Couverture de livre – La citadelle d’excellence : L’invasion au bord des failles – Alexandre Laurent Zauberwald

Illustration pour un livre d’Heroic-Fantasy 

L’idée de base était un grand paysage montagneux avec une citadelle magique en arrière plan.

L’auteur a voulu y ajouter un certain nombre de personnages et une bataille épique, ce qui a donné l’illustration finale pour la couverture . 

Environ 15 heures de travail ont été nécessaire à la réalisation de cette image. 

 

 

Résumé: 

Après plusieurs centaines d’années de calme, les failles, ces énormes passages vers d’autres mondes s’échauffent à nouveau. Que se passe t-il vraiment ?
L’intrépide major Loas est désigné pour percer ce mystère et sa quête le mène très vite à la poursuite de la magicienne Nova Wi Grim. Mais traverser les contrées de Teraé n’est pas sans danger et nains mort-vivants, gobelins, chimpadets et autres créatures ne sont pas décidés à le laisser enquêter où bon lui semble…
En parallèle, le jeune et courageux Ayan intègre la citadelle d’excellence, centre de formation d’élite mais également véritable poudrière mêlant guerriers, mages et chevaucheurs de griffons…
Ainsi, entre aventures épiques, combats valeureux, découvertes et sacrifices, nos deux personnages devront, chacun de leur côté, affronter bien des périls pour démêler les intrigues qui les entourent.

Acheter le livre

Nos autres illustrations

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.